Le poste de président:
En tant que représentant de l’association mandaté par l’assemblée générale, de nombreuses décisions sont prises au nom du président.
Celui-ci engage sa responsabilité personnelle et celle de l’association.
Ses missions sont nombreuses dans l’association, en collaboration étroite avec la Directrice:
Le vice Président :
Le Vice-président seconde de façon permanente le Président dans la réalisation de son mandat.
Le Vice-président est investi du même rôle que le Président quand celui-ci ne peut y satisfaire.
Le trésorier :
Le Trésorier est responsable de la gestion et de la comptabilité de l’association.
Il gère les dépenses et recettes de l’association. Il projette et contrôle le budget
Le Responsable du Personnel:
En collaboration avec la Directrice, le Responsable du Personnel est chargé de la gestion administrative du personnel (contrats, déclaration préalable à l‘embauche, certificat de travail, attestation Pôle Emploi). Il peut être amené à participer au recrutement (entretiens).
Voici l'organigramme de notre bureau :
EMILIE GIRAUD
Présidente
LOUIZA AINOUCHE
Trésorière
STEPHANIE GUIDON
Responsable RH
COLINE BERARD
Vice-présidente
NICOLAS SORLIN
Responsable RH
PAULINE LANDAIS
Membre actif
GAELLE BEN JANNET
Membre actif
ANNE CHARLOTTE PERIDON
Membre actif
PAMELA VALIDE
Membre actif